Maison et appartement
- 1225 v. -

Tarif d'une construction neuve au Pays Basque

On dit souvent qu’avoir une maison c’est un grand investissement ! En effet, lorsqu’on prend en compte tous les coûts que demande l’acquisition d’une nouvelle maison, on comprend bien pourquoi on parle d’investissement.

Pour acquérir une maison, il faut savoir que le prix variera en fonction de certains critères : le terrain et le coût de la construction. En effet, la maison que vous devez acheter doit être sur un terrain, donc le prix du titre foncier sera compris dans le prix total. Par ailleurs, le style de construction déterminera au final le prix définitif de votre acquisition mais, bien entendu le prix n’est pas fixé de manière aléatoire, car il doit répondre à certaines normes réglementaires.

Combien coûte une maison neuve au Pays Basque ?

De manière générale, pour une maison dans le Pays Basque, il faut compter près de 1000 euros le m2.  Par exemple, vous pourrez trouver une maison de 500m2avec 4 chambres à peu près, à un peu plus de 140.000 euros, ou encore une maison de 300m2à 200.000 euros. Comme vous pouvez le constater, le prix ne varie pas nécessairement en fonction de la surface de la maison, mais aussi de la position du terrain et du niveau des finitions.

Trouvez un vendeur de qualité !

Vous trouverez diverses entreprises de vente de maison neuves, mais elles ne vous garantiront pas toutes une qualité irréprochable. Alors, vous allez être sûr non seulement d’avoir la maison de vos rêves, mais aussi vous aurez droit à un rapport qualité prix exceptionnel! Une maison comme http://www.maisonsgochoki.com est un gage de qualité sans failles qui sans l’ombre d’un doute vous ravira. Les diverses maisons Gochoki sauront répondre à tous vos besoins quel que soit le niveau de vos exigences, mais aussi de votre budget. Une chose est certaine, vous ne serez absolument pas déçus de votre acquisition.