Maison et appartement
- 172 v. -

Les vacances en familles idéales au Pays basque

Vous voyagez au Pays Basque avec vos enfants ? Amusez-vous, découvrez et faites le plein d'émotions fortes tout en découvrant le patrimoine de ce territoire emblématique du Sud-Ouest. Des activités touristiques qui allient la qualité de l'éducation et du divertissement pour les tout-petits, les enfants et les adolescents.

Les meilleurs hébergements de vacances

Le camping Ametza est l’un des meilleurs hébergements de vacances au Pays basque. Il se situe à Hendaye qui est une station balnéaire de la côte basque. Dernier coin de France avant la frontière espagnole, c'est la destination idéale pour des vacances en camping bord de mer au Pays Basque car ce camping au Pays basque se trouve qu’à 900 mètre de la grande plage d’Hendaye. Outre sa proximité avec la plage, Ametza dispose également d'un grand espace aquatique doté d'une grande piscine chauffée de 200 m², d'un espace lounge avec transats et d'une pataugeoire pour les enfants.

Classé 4 étoiles et membre de la chaîne Airotel, Biarritz Camping possède des hébergements de qualité tel que des mobil-homes confortable, bungalows luxueux et terrains de camping calme. Il dispose également des espaces verts soignés et fleuris et d’un espace aquatique qui a été réaménagé avec une piscine couverte chauffés à 28°C. Ce camping au Pays basque propose également un espace bien être où vous trouverez un bain à remous et un hammam doté de sanitaires modernes qui sont confortables et bien entretenus.

Les meilleures activités à faire en famille près de Pays Basque

Si vous faites un petit tour dans la Villa Arnaga de Cambo-les-Bains, vous y assisterez plusieurs animations tel que le théâtre, la lecture, des concerts, des salons de livre et etc.

Découvrez également les différentes races de lapins et de cochons d'inde dans un cadre idyllique à Itxassou, grâce à la Forêt des Lapins. Ce site propose des balades guidées (ou libres) pour observer animaux, plantes et rapaces et découvrir la merveilleuse histoire des lapins d'il y a 400 000 ans à nos jours.

Au Pays basque, les activités nautiques sont à son apogée. Baignade, surf ou autre. Cela fera plaisir à vos enfants. Profitez de tout cela dans  ce camping au Pays basque.

Que visiter près de Pays Basque

Le pays basque dispose de plusieurs sites à visiter. Vous pourrez visiter l’Eglise Saint Jean-Baptiste ou juste vous promenez au Rocher de la vierge. Il est également possible de faire de la randonnée au Sentier Littoral tout en profitant d’une vue imprenable.

Situé au cœur de Biarritz, face à la Roche de la Vierge, l'Aquarium de Biarritz s'offre à vous pour plus de découvertes, au fond de l'océan. Une cinquantaine d'aquariums vous attendent. La visite d’un aquarium est une activité qui plaira sûrement aux grands et aux petits. Vous serez tout près si vous logez dans ce camping au Pays basque.

Quoi de mieux pour booster votre culture que de visiter un musée. Au Musée basque, vous y découvrirez l’histoire et la culture basque. Ce serait dommage de rentrer sans avoir rien appris de vos vacances.