Maison et appartement
- 156 v. -

Tout savoir sur le camping Slow Village à Biscarrosse

Le camping Slow Village est un hôtel de plein air qui se trouve en plein cœur de Biscarrosse. Jouissant d’une situation privilégiée en bordure du fameux lac, ce camping familial vous rapproche également des plages de la côte Atlantique. Propice à la détente et au ressourcement, ce camping à taille humaine vous invite à profiter d’un séjour agréable au milieu d’un environnement luxuriant et arboré. Pour de plus amples informations, cliquez ici pour découvrir le camping Biscarrosse Lac.

Que faire au camping Slow Village ?

En optant pour le camping Slow Village, vous avez l’occasion de profiter d’une bonne baignade dans le lac de Biscarrosse. Très prisé en raison de ses airs de lagon du Pacifique, ce plan d’eau vous propose de piquer une tête dans une eau naturelle qui oscille entre 24 °C et 28 °C. Ainsi, petits et grands peuvent barboter en toute tranquillité dans le lac à tout moment de la journée. Plusieurs équipements sportifs sont également mis à la disposition des résidents. Tennis, padel, beach volley, pétanque, palet, vélo, molkky, ateliers divers, club-enfants, toute une panoplie d’activités et de loisirs est disponible sur place pour un maximum de fun. N’hésitez plus et cliquez ici pour découvrir le camping Biscarrosse Lac.

Que voir autour du camping Slow Village ?

Autour du camping Slow Village, vous pouvez découvrir la Dune du Pilat qui vous offre un magnifique panorama sur les environs. À quelques kilomètres de Biscarrosse, vous pouvez également rejoindre le bassin d’Arcachon. Très prisé par les touristes, ce bassin recèle des richesses, telles que les cabanes tchanquées de l’Île aux Oiseaux, la Réserve Ornithologique du Teich, les cabanes ostréicoles de Lège-Cap-Ferret, ainsi que les cabanes colorées des pêcheurs du Port de Biganos. Depuis le camping, vous pouvez rejoindre des lieux d’exception, alors, cliquez ici pour découvrir le camping Biscarrosse Lac.

Les offres de location du camping Slow Village 

Pour vous garantir confort et bien-être, le camping Slow Village vous invite à choisir parmi une large sélection d’hébergements. En effet, il est possible d’y trouver 42 cabanes équipées, 11 cabanes Premium avec air conditionné, 30 cabanes Premium tout confort avec air conditionné, 14 cabanes Tribu, et 2 cabanes PMR. Ces locations de vacances sont entièrement aménagées et conçues pour accueillir jusqu’à 8 personnes. En raison d’un engagement écoresponsable, les locations de vacances du camping Slow Village ont été fabriquées en bois et autres matériaux naturels. Pour réserver un séjour en famille ou entre amis, cliquez ici pour découvrir le camping Biscarrosse Lac.